Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entier

Publié le 30 Septembre 2015 par Quilaztli in Evènements

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entier

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, vue dans le monde entier

On a pu assister ou pas (comme moi je dors à cette heure-là ;) ) à l'éclipse lunaire du 28.09.2015.

Visiblement, elle a pu être admirée d'un peu partout dans le monde.

La pleine lune traverse l'ombre de la terre et c'était donc l'occasion d'admirer une superbe éclipse totale. A condition, bien entendu d'être réveillé pour cet évènement qui s'est situé entre 2 heures 11 et 7 heures 22, heure de Paris.

Cette éclipse pouvait se voir à l'oeil nu mais si vous aviez des jumelles c'était encore mieux.

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entierL'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entier
L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entierL'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entier
L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, Photos de la lune rouge, vue dans le monde entier
Commenter cet article
M
Phénomène qui aurait pu être joli à voir, en pleine mer, s'il n'y avait pas eu ces satané nuages .... grrrrrrr
Répondre
F
Phénomène qui devait être magnifique à voir, mais comme toi l'attraction de mon lit était plus forte. Il parait que dans quelques années ca se reproduira, peut être ,comme il parait qu'avec l'âge on a besoin de moins de sommeil je serai réveillée.
Répondre