Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Muffins au Nutella, recette très facile et rapide

Publié le 10 Février 2014 par Quilaztli in recettes

Muffins au Nutella

 

 

 

Ingrédients pour environ 8 personnes

 

 

60 muffins :

 

500 grammes de farine

2 sachets de levure de 10 grammes

4 œufs

350 grammes de sucre en poudre

1 petit pot de Nutella

600 ml de lait

250 grammes de beurre

 

 

 

muffins.jpg

 

La préparation :

 

 

Vous faites fondre le beurre à feu doux.

 

Dans un saladier, vous mélangez au fouet la farine, la levure et le sucre en poudre.

 

Ensuite vous ajoutez les œufs et le lait. Vous fouettez jusqu'à obtention d' une pâte bien lisse.

 

A la fin, vous ajoutez le beurre fondu tiède.

 

Puis vous mettez la pâte dans des moules à muffins et vous ajoutez une cuillerée à soupe de Nutella, puis une nouvelle couche de pâte.

 

 

Chauffez votre four à 180°c, puis enfournez vos muffins durant 25 à 30 minutes. 

 

 

muffins-nutella.jpg

Commenter cet article
M
Merci pour cette recette ... Un peu bizarre ton nouveau site, mais pas mal dans l'ensemble . De toute façon, c'est le contenu que l'on regarde ....
Répondre
E
<br /> Génial je pensais pas que l'on pouvais faire autant de chose avec du Nutella :)<br />
Répondre
S
<br /> Elle me donne vraiment envie cette recette ! Merci<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> En plus elle est assez simple à réaliser et après tout nous restons de grands enfants ;) <br /> <br /> <br /> <br />