Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

La Totsche

Publié le 26 Novembre 2012 par Quilaztli in recettes

 

La recette de la Totsche

 

 

 wp0160dfbf_06.png

La recette est toute simple et très facile à réaliser.

 

Il vous faudra :

 

*** Des pommes de terre

*** Des oignons

*** Un bouquet de persil

*** De la farine

*** Une bonne poignée de sel, et du poivre.

*** Des oeufs

 

 

Dans un grand pot ou bol, râpez les pommes de terre et ajoutez-y les oignons émincés, les oeufs entiers, le persil haché menu.

 

Pour lier le tout, versez une bonne poignée de farine et surtout n'oubliez pas le sel et le poivre.

 

Et ensuite touillez, touillez... (remuer)

 

Prenez une bonne poêle qui n'attache pas surtout et mettez là sur un feu vif.

Versez y une bonne cuillère à soupe d'huile. Lorsque tout est bien chaud, vous pourrez alors déposer une bonne cuillère de votre préparation.

 

A l'aide d'une spatule en bois, vous applatisseez les petits tas et vous laisserez cuire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et dorés des 2 côtés.

 

Voilà une recette simple et rapide....

 

A déguster sans modération!!!!

Commenter cet article