Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Charlotte Express à la Rose, recette sympa

Publié le 14 Janvier 2014 par Quilaztli in recettes

 

Charlotte Express à la rose, Recette

 

 

Pour environ 6 personnes

 

Préparation 25 minutes

Cuisson 30 minutes

 

 

 

charlotte.jpg

 

 

 

Les ingrédients

 

110 grammes de biscuits à la cuillère/boudoirs

1 faisselle de 500 grammes au lait entier

1 faisselle de 500 grammes à 0%

2 cuillères à soupe d'eau de rose

2 cuillères à soupe rases de sucre semoule

Coulis de framboise

sucres colorés

 

 

La préparation

 

Vous égouttez les faisselles dans une passoire fine durant environ 15 minutes. Puis vous les mélangez avec de l'eau de rose et le sucre.

 

Vous disposez les biscuits dans les passoires des faisselles et vous brisez certains biscuits en gros morceaux. Puis vous les mélangez au fromage blanc.

 

Vous versez le fromage blanc et vous remettez au frais jusqu'au moment de servir.

 

Vous démoulez et décorer de sucres colorés.

 

Servir avec un coulis de fruits rouges!

 

 

Superbe recette à faire absolument! 

Commenter cet article