Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Cookies Américain, pépites de chocolat, Recette

Publié le 2 Février 2014 par Quilaztli in recettes

Cookies Américain aux pépites de chocolat

 

 

 

 

 

cookies-A.jpg

 

 

 

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

 

 

 

 

Les ingrédients pour 15 cookies environ.

 

 

- 250 grammes de farine

- 125 grammes de sucre de canne roux

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 1/2 sachet de levure

- 1 œuf

- 125 grammes de beurre

- 2 cuillères à café de miel

et des pépites de chocolat autant que vous en voulez!

Vous pouvez utiliser des pépites de chocolats noir, au lait mais aussi au chocolat blanc.

 

La préparation :

 

 

Vous mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand bol.

 

Vous faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu ainsi que  les 2 cuillères de miel.

Vous incorporez le tout à la préparation.

 

Vous ajoutez ensuite les pépites de chocolat et vous mélanger avec une cuillère.

 

 

Préchauffez votre four à 220°C. Vous mettez votre grille au plus bas.

 

Pendant ce temps, vous façonnez des cookies d’environ 10 centimètres de diamètre, et vous les disposez sur une plaque.

 

Faites bien attention qu'ils soient bien espacés, sinon ils vont se coller entre eux.

 

 

 

Mettez-les à cuire durant  9 à 11 min suivant vos goûts. 

 

 

cookies.jpg

Commenter cet article