Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Palais de la Regaleira, et la Capela de Santissima, Sintra, Portugal

Publié le 25 Avril 2016 par Quilaztli in Portugal

Palais de la Regaleira,   et la Capela de Santissima,  Sintra, PortugalPalais de la Regaleira,   et la Capela de Santissima,  Sintra, Portugal

Palais de la Regaleira,

et la Capela de Santissima, Sintra, Portugal

Le Palais se situe près du centre historique de Sintra et c'est un haut lieu énigmatique de cette ville.

Le palais de la Regaleira fut construit au début du XXè siècle par le millionnaire Antonio Augusto Carvalho Monteiro (1848 à 1920). En faisant cela, il concrétisa un grand rêve, avec l'aide de l'architecte et sénographe Luigi Manini (1848 à 1936).

Le palais est entouré d'une végétation luxuriante et le découvrir est un bonheur pour les yeux.

Il fut construit dans le style romantico-passéiste mais il possède aussi d'autres formes architecturales et décoratives comme le gothique, le manuélin et la renaissance. Tout a été mélangé avec un symbolisme typique.

La Capela da Santissima Trinidade est un incontournable du palais. Elle permet d'accéder à une crypte par un grand escalier en spirale. On pourra y découvrir un puits secret et par une grotte, les visiteurs pourront aller jusqu'à un lac très surprenant qui se situe au cœur des jardins.

Le PalaisLe Palais
Le Palais

Le Palais

la chapelle ... Capela de Santissimala chapelle ... Capela de Santissima
la chapelle ... Capela de Santissimala chapelle ... Capela de Santissima

la chapelle ... Capela de Santissima

très sympathique jeune femme avec de l'humour qui nous fait visiter le site ^^ merci à elle !

Commenter cet article
M
OH, ma future maison ....
Répondre
M
OH, ma future maison ....
Répondre
V
euh euh euh c'est original....
Répondre
S
impressionnant le puits , et l'intérieur du palais est magnifique , j'adore .<br /> encore un bel endroit que tu nous fais decouvrir
Répondre