Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Le monde de l'infiniment petit, acariens, pollen... 2è partie

Publié le 1 Juillet 2014 par Quilaztli in L'infiniment petit

Le monde de l'infiniment petit, acariens, pollen... 2è partie

Le Monde de l'infiniment petit, 2 è partie

Après de nouvelles recherches, je me suis dis que j'avais assez pour une 2è volet sur ce monde de l'infiniment petit.

Voici de nouvelles images qui étonnent et surprennent.

Image d'illustration : un acarien

1. un acarien, 2. une araignée, 3. une mouche1. un acarien, 2. une araignée, 3. une mouche
1. un acarien, 2. une araignée, 3. une mouche

1. un acarien, 2. une araignée, 3. une mouche

1. de l'Ail, 2. du pollen, 3. poussière dans l'oeil d'un insecte1. de l'Ail, 2. du pollen, 3. poussière dans l'oeil d'un insecte
1. de l'Ail, 2. du pollen, 3. poussière dans l'oeil d'un insecte

1. de l'Ail, 2. du pollen, 3. poussière dans l'oeil d'un insecte

1. Un asticot, 2. un glaçon, 3. un grain de sel1. Un asticot, 2. un glaçon, 3. un grain de sel
1. Un asticot, 2. un glaçon, 3. un grain de sel

1. Un asticot, 2. un glaçon, 3. un grain de sel

1. bactéries de l'intestin, 2. fibroblaste mangeur de silice, 3. Grains de pollen colorés1. bactéries de l'intestin, 2. fibroblaste mangeur de silice, 3. Grains de pollen colorés
1. bactéries de l'intestin, 2. fibroblaste mangeur de silice, 3. Grains de pollen colorés

1. bactéries de l'intestin, 2. fibroblaste mangeur de silice, 3. Grains de pollen colorés

1. patte de papillon, 2. une puce, 3. Tête de spermatozoïde de souris1. patte de papillon, 2. une puce, 3. Tête de spermatozoïde de souris
1. patte de papillon, 2. une puce, 3. Tête de spermatozoïde de souris

1. patte de papillon, 2. une puce, 3. Tête de spermatozoïde de souris

Commenter cet article
C
L'araignée...pour moi, c'est la pire créature que la nature ait créée et heureusement qu'elle ne vole pas, vous imaginez une araignée volante (mygale, veuve noire, tarentule, épeires du jardin)...cauchemardesque !
Répondre
M
Merci pour l'article
Répondre