Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Madworld Haunted Attraction, USA

Publié le 29 Octobre 2014 par Quilaztli in Amérique

Madworld Haunted Attraction, USA

Madworld Haunted Attraction, USA

Madworld Haunted est l'une des plus grande et terrifiante attraction des USA.

Dans cette maison hantée, il y a des pièces interactives, des effets spéciaux, des hordes de zombies que vous devez éliminer, des bois sombres et inquiétants et des acteurs!

Adresse :

147 Country Manor Rd. Piémont, SC 29673

Les tarifs ;:

20 dollars pour l'attraction cauchemars

28 dollars pour faire l'attraction principale et les épidémies

45 dollars pour l'attraction principale, les épidémies et l'accès VIP c'est-à-dire pas d'attente dans les lignes des attractions.

Madworld Haunted Attraction, USA
Madworld Haunted Attraction, USAMadworld Haunted Attraction, USA
Madworld Haunted Attraction, USAMadworld Haunted Attraction, USA
Madworld Haunted Attraction, USA
Commenter cet article
M
Je suis sûr que sans maquillage, elle est sexy l'infirmière du début ...... Sans maquillage
Répondre