Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

QR animal crossing New leaf 6è partie

Publié le 10 Août 2013 par Quilaztli in Jeux vidéo

 

 

Voici la 6è partie... eh oui, il y a tant de choses à mettre que cela en devient des pages et des pages...

 

Les autres liens pour les tenues et autres petites choses sympas :

QR Animal Crossing New Leaf (les tenues)

QR Animal Crossing New Leaf (2è partie)

QR Animal Crossing New leaf 3è partie

QR animal crossing New leaf 4è partie

QR animal Crossing New Leaf 5è partie

 

 

 

 

Atures petites choses sympas.....

 

 

aa.jpgaa1.jpgaa2.jpgaa3.jpgaa4.jpg

aa6.jpgaa5.jpg

 

bb1.jpgbb2.jpgbb3.jpgbb4.jpg

 

cc1.jpg

 

cc2.png

 

dd1.jpgdd2.jpgdd3.jpgdd4.jpg

 

 

Drapeaux 

 

drapeau-copie-1.jpgdrapeau1.jpgdrapeau2.jpgdrapeau3.jpgdrapeau4.jpgdrapeau5.jpgdrapeau6.jpg

 

 

 

ww3.pngww4.png

 

xx.jpgvv3.jpgvv2.jpgvv.jpgvv1.jpg

 

ff1.jpgff2.jpgff3.jpg

 

 

hh1.pngjj.jpgjj1.jpg

 

 

 

Dalles

 

oo.pngoo1.pngoo2.pngoo3.png

 

 

ii1.pngii2.pngii4.pngii5.png

 

 

kk1.jpg

kk2.jpg

 

 

ee1.jpg

 

 

Autres Tenues :

 

gg1.jpggg2.jpggg3.jpggg4.jpg

 

 

hh3.png

 

ll1.jpg

 

qq.jpgqq1.jpgqq2.jpgqq3.jpg

 

ww1.jpgww2.jpg

 

tt.jpg

 

 

Commenter cet article
L
j'arrive pas a prendre les deux robes bleu foncé et clair pouvez- vous me l'envoyer svp. Mrc <br /> ^^
Répondre
Q
Pour cela il faut que tu me donnes ton adresse mail ^^ ou que tu m'envois un mail via la fiche contact
E
Bonjour,<br /> <br /> je voudrait QR code la robe bleu clair et la robe de noel car ma DS ne detecte paas le QR.<br /> est se que vous pouvez me l'envoyer svp? merc
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> je voudrait la robe a paillette bleu claire et la robe de noél. moi aussi j'arrive pas a la détecter.<br /> Pouvait vous me l'envoyer? Merci
Répondre
J
Bonjour, moi aussi je voudrai prendre la robe marin mais je narrive pas à la détecter. Est ce que vous pourriez me l'envoyer svp? Merci
Répondre
Q
Je vais te faire cela ce matin ^^
V
merci beaucoup pour ton aide,grace a toi ma fille sera contente.je le partage sur facebook
Répondre
Q
Je suis ravie pour ta fille... j'ai fais ce blog aussi par rapport à la mienne, par rapport à ses cours et tout le reste.<br /> Contente d'avoir pu aider au mieux. <br /> A très bientôt et merci pour le partage c'est super gentil ^^
L
Salut, moi non plus je n'arrive pas à avoir la tenue de Noël et sa m'énerve vraiment car je la veux trop :/
Répondre
Q
Contacte moi par le mail sur mon blog et je t'envois la tenue que tu désires. Donne moi les détails ^^
S
Salut, tu pourrais m'envoyer par mail certaines tenues que je n'arrive pas à scanner.<br /> <br /> Il y a les 5 premières tenues de la page (la mère noël, la robe rose, la robe marinière et les 2 robes de &amp;amp;quot;glace&amp;amp;quot;) ainsi que les 2 tenues de Gulliver (le haut marin et la robe bleue, dans la 1ère partie) et le sorte de kimono tout blanc avec des touches de noirs et un ruban rouge (il y a la même en noire, et si ça peut t'aider à t'y retrouver elle se trouve dans la 2e partie).<br /> <br /> Voilà je t'embête pas plus, j'espère que tu vas trop te perdre et que je ne t'ai pas trop embêté ^^
Répondre
Q
Je t'ai envoyé les QR comme prévu mais je ne sais pas si tu les as eu. <br /> merci de bien vouloir me le signaler :) <br /> A bientôt
M
Bonjour !<br /> Les 6 premières tenues de ta page m'interesse énormément mais malheureusement, comme d'autres personnes si j'ai bien compris, il m'est impossible de les scanner... :(
Répondre
Q
Coucou, <br /> je viens de t'envoyer les images ^^ <br /> J'espère que je ne me suis pas trompée ;) <br /> A bienôt<br /> Dom
P
Bonjour. Je n'arrive pas à scanner les tenues du haut :/ J'aurais vraiment aimé avoir la tenue de marin ainsi que les deux autres tenues avec les flocons et aussi leurs parapluies. Comment faire ? A bientôt :3 .
Répondre
Q
Le plus simple tu m'envois un mail par le biais du blog et je t'envois les motifs ;) <br /> A toute à l'heure!
W
I do love the series of dolls that has been posted here as all of them seems to be very pretty .I do love those pretty dolls. Anyways thanks for sharing us with such photos of the pretty dolls.
Répondre
Q
Thank you for your comments.<br /> See you soon.
P
<br /> Oh merci beaucoup !!!! Oui je les ai bien reçu, et je les ai scanné c'est bon :D !!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien la robe qui suit celles que tu m'as donné ainsi que les 2 motifs à parapluie juste en dessous stp ^^<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très gentil de ta part ;-)<br />
Répondre
Q
Sans mail de contact je ne peux rien faire. Contacte moi par le formulaire et je t'envois les QR très rapidement
M
Salut, tu pourrais m'envoyer les 5 premières tenues de la page (la mère noël, la jolie robe rose, la tenue marinière et les deux robes de &amp;amp;quot;glaces&amp;amp;quot;)
Q
<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire pour toi lol<br /> <br /> <br /> et je t'envois ça... bisous ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien moi je n'y arrive pas et une amie qui était avec moi a essayé et n'a pas non plus réussi.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas.<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer par mail les tenues ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ira et que tu pourras les mettre.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Si d'autres te tentent n'hésites pas et si tu rencontres des difficultés pour les rentrer dans ta 3DS je te les enverrais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel interêt de mettre des motifs si on ne peut pas les prendre ?? Je voulais les motifs du début de la page (noël...) mais les images sont trop petites, elles ne peuvent être lu par la machine.<br /> Et on ne peut pas cliquer dessus pour les agrandir. Super....<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tous les motifs peuvent être pris j'ai testé moi même la chose! <br /> <br /> <br /> il faut juste savoir un peu jouer avec sa 3ds pour ajuster les choses :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />