Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Wolfe Manor Hôtel, Lieu hanté

Publié le 6 Octobre 2013 par Quilaztli in Lieux hantés

 

The Wolfe Manor Hôtel, USA, lieu hanté

 

 

 

Wolfe-Manor-006.jpg

 

 

Le manoir se situe en Californie, USA, Il fut construit dans le centre de Clovis.

 

 

Le manoir fut construit en 1922 mais en tant que résidence privée. Il était loin d'être aussi grand que le manoir actuel.

 

Le propriétaire Anthony Andirotti (il a changé de nom plus tard pour Anthony Andrews) a fait faillite durant la Grande Dépression et il perdra sa maison quelques années plus tard.

 

Le manoir fut alors racheté en 1935 et il est devenu le Sanatorium Hazelwood. Ce sanatorium traitait des maladies incurables comme à l'époque la tuberculose.

 

Il fut revendu en 1942 et il est devenu le Sanatorium Clovis. A ce moment-là, on va traiter des maladies mentales. Après enquête auprès du personnel et d'ex policier, ce sanatorium semblait avoir plusieurs décès chaque jour sans qu'on puisse vraiment savoir de quoi il en retournait.

 

 

wolfe.jpg

De nombreux employés se sont manifestés par la suite pour dire qu'ils avaient démissionnés en raison de la grande quantité de morts et de mauvais traitements au Manoir.

 

Le sanatorium fut alors fermé une nouvelle fois, peu de temps après ces révélations. Il a été exploité durant 50 années tout de même.

 

Le bâtiment actuel est tenu par Todd Wolfe. Il l'a acheté au tout début des années 2000. L'asile de l'hôpital fut ensuite détruit en 2007.

 

Il a ouvert cette demeure comme l'un des plus effrayants attractions Halloween dans l'état de Californie. Les gens ont commencé vivre des choses telles que les zones froides, le sentiment d'être touché, et les ombres. Ils  ont vu et entendu différentes voix.

 

Après avoir été étudié par les médiums et les enquêteurs paranormaux, ils ont commencé des recherches sur l'histoire du Manoir pour savoir pourquoi il était autant hanté.

 

 

 

cheminee.jpg

Des équipes d'enquêteurs paranormaux comme Ghost Adventures, chasseurs de fantôme, et même des enquêteurs locaux, Martinez paranormal. sont venus pour étudier le phénomène.

 

En raison de l'absence de pouvoir et les risques de sécurité mis sur les visiteurs de la ville de Clovis a entraîné la fermeture de Wolfe Manor.

 

Bien qu'il soit fermé, les gens continuent encore à raconter les histoires de la maison et de ses fantômes qui errent dans les couloirs.

 

Les plus célèbres fantômes du Manoir sont une femme âgée, Marie ainsi qu'une jeune fille, Emily, et une figure étrange qu'ils ont nommée l'homme bébé.

 

Bien que ce ne sont pas les seuls morts-vivants sur la propriété. Il ya des centaines d'autres entités sombres.

 

Wolfe envisage de rouvrir ce sombre manoir à nouveau au public en investissant son argent dans la rénovation de la maison.

 

Le propriétaire aurait déjà de nombreuses réservations pour séjourner chez lui, le carnet serait plein.

 

Le Manoir subira des rénovations et  sera complété par une salle à manger et un bar dans l'ancienne cuisine.

 

 

 

Ghost Adventures

 

 

 

zak.jpg

 

aaron.jpg

 


 

Sous titrée en français

 

zak-et-aaron.jpg

 

hqdefault.jpg