Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Kate Middleton, C'est un garçon!

Publié le 23 Juillet 2013 par Quilaztli in Evènements

Kate Middleton : C'est un garçon !

 

 

 

 

Kate-Middleton

 

Depuis des semaines, les journalistes attendaient patiemment devant l'hôpital où devait

accouché Kate Middleton.

 

Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge et épouse du Prince William, a accouché d'un petit garçon.

 

C'est le Palais qui en a fait l'annonce le 22 juillet 2013.

 

Le petit garçon est assuré d'une troisième position dans l'ordre d'accession au trône Britannique.

Il pèse 3 kilogrammes 800 et est en bonne santé. Il est né à 16 heures 24 exactement.

 

Le père, le Prince William a assisté à l'accouchement et la Reine Elisabeth II ainsi que le Duc d'Edimbourg, Prince de Galles, la Duchesse des Cornouailles ainsi que le prince Harry ont été informés un peu plus tard et ils sont bien entendu ravis de la bonne nouvelle.

 

bb.jpg

 

le Prince Charles, le "grand père" aurait dit, je cite :

 

"Ma femme et moi sont fous de joie à l'arrivée de mon premier petit-enfant. C'est un moment incroyablement spécial pour William et Catherine et nous sommes tellement ravis pour eux de cette naissance d'un petit garçon."

 

 

Après l'annonce par communiqué, un agent chargé d'une missive s'est rendu sous escorte policière au Palais de Buckingham qui est la résidence secondaire de la reine. La missive est une proclamation signée par les médecins royaux. Elle donne l'heure de la naissance du nouveau-né, son sexe.

 

Cette missive est ensuite placée sur un chevalet dans la cour du Palais de Buckingham. Là, ce sera le même qui a été utilisé pour la naissance de William.

 

Pour le moment le prénom du bébé n'est pas encore dévoilé. Il va falloir attendre au moins une semaine si ce n'est pas plus afin de connaître son prénom.

 

 

A l'heure actuelle, le bébé royal fait la une de tous les journaux même aux Etats-Unis.

bb1