Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA

Publié le 2 Septembre 2016 par Quilaztli in USA

John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA

John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA

John Lopez est un sculpteur américain qui est originaire de Grand River, Dakota du sud. Son thème : les représentations grandioses d'animaux en mouvement.

Ces oeuvres sont composées de multiples objets de récupération comme des chaines de vélo, guitares, cuillères, morceaux de métaux en tout genre. Le tout allié à des plaques de métal.

C'est une sorte de gros pachwork métallique original.

Personnellement je trouve que le résultat est bien bluffant et impressionnant. J'apprécie cet art et l'idée qu'on se fait que l'on puisse tout récupérer pour en faire quelque chose.

John Lopez continue encore de nos jours à faire ce genre de sculptures et il fait aussi des vidéos pour montrer ces créations. Je vous en mets quelques unes à la fin de cet article.

Ainsi que les liens pour Twitter et Youtube.

John Lopez

John Lopez

John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USAJohn Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USAJohn Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USAJohn Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USAJohn Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
John Lopez, sculpteur américain ingénieux, USAJohn Lopez, sculpteur américain ingénieux, USA
Commenter cet article
F
Super! C'est magnifique.
Répondre
M
C'est vraiment très très bien fait
Répondre
V
ze kifffeeuuhhhh
Répondre
Q
moi aussi à fondddddd j'adore ^^