Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice

Publié le 25 Juin 2016 par Quilaztli in Ile Maurice

La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice

La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice

La nature a toujours été fascinante à mes yeux et là plus que jamais je vais vous montrer qu'il y a de quoi être impressionné.

L'un des plus beaux endroits sur terre, l'île Maurice et son incroyable illusion d'optique.

Les côtes du Morne Brabant sont classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une montagne de laquelle nous pouvons voir cette incroyable cascade sous marine.

L'effet est réalisé par dame nature et c'est un phénomène qui produit un ruissellement de dépôt de sable et de limon ainsi qu'une formation sédimentaire.

On dirait donc un gouffre marin d'une beauté bien étrange. Une belle illusion très impressionnante car on peut la voir d'un avion mais aussi d'un satellite ce qui la rend totalement unique en son genre.

La cascade est visible sur la pointe sud ouest de l'île. Avec des prises de vue aérienne, l'impression est vraiment trompeuse et peut vous couper le souffle

La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice
La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice
La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice
La cascade sous-marine, belle illusion d'optique, Île Maurice
Commenter cet article
V
.....(trouve point de mots)
Répondre
M
C'est vraiment impressionnant
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
I
Magnifique mais perso apres avoir vu les photo je n irai pas me baigner
Répondre
M
Belle illusion d'optique façon nature :)
Répondre