Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais

Publié le 16 Mars 2016 par Quilaztli in Japon

Shinri TezukaShinri Tezuka

Shinri Tezuka

Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais

Franchement je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer le talent de ce monsieur.... ce qu'il réalise est tellement grandiose et réel....

Vous n'avez jamais eu envie de déguster un poisson rouge? Un serpent? ou un autre animal? Désormais c'est possible mais il vous faudra aller à Tokyo dans le nouveau magasin de bonbons "Ameshin" qui offre un bonbon traditionnel japonais Amezaiku en forme artisanale.

L'Amezaiku est la fabrication de bonbons. Cela remonte au 8è siècle alors que les objets comestibles sont offerts dans les temples où donner en cadeaux.

Les sucettes et les confiseries sont désormais réalisée par Shinri Tezuka qui a 26 ans. Il réalise ses "oeuvres" avec un mélange d'amidon et de sirop en sucre ce qui fait des bonbons translucides, limite vitreux.

Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku JaponaisShinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku JaponaisShinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku JaponaisShinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Shinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku JaponaisShinri Tezuka, créateurs pâtissier d'Amezaiku Japonais
Commenter cet article
M
C'est très beau ce qu'il fait
Répondre
M
En voilà un qui est doué. Dommage pour lui, ces créations sont éphémères. C'est peut être d'ailleurs là leurs charmes ;)
Répondre
V
vache dommage de les sucer ......c'est trop MAGNIFIQUE
Répondre
S
trop beau et meme dommage de les manger
Répondre
F
Trop beaux pour être mangés .
Répondre
C
splendide
Répondre
C
ils sont tres douer merci
Répondre
F
Mohhhhhhhhhhhhh alors là ceux là j'ai meme pas envie d'y toucher.... Le mec a juste 26 ans et il fait ça mamamiaaaaaaaa
Répondre
Q
une perle ce mec .... je te l'avais dis lol