Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Brutus le crocodile de 5 mètres, son histoire incroyable, Australie

Publié le 4 Septembre 2015 par Quilaztli in Australie

Brutus le crocodile de 5 mètres, son histoire incroyable, Australie

Brutus le crocodile, son histoire incroyable, Australie

Une fois encore, je suis tombée sur une belle histoire et je vous la partage ici....

C'est l'histoire de Brutus un crocodile qui mesure plus de 5 mètres de long. Il est devenu la coqueluche de l'Australie. Il est connu pour sa taille immense et sa puissance lorsqu'il saute hors de l'eau pour attraper une proie.

Andrew Paice faisait du tourisme avec sa famille sur la rivière Adelaïde, avec d'autres touristes.

Ils faisaient une croisière lorsque Brutus a repéré.... un requin-bouledogue de plus d'un mètre de long.

Brutus s'est alors précipité vers lui et l'a attrapé avant de l'emporter pour le manger.

Il a achevé le requin sans aucun soucis.

Les touristes furent bien entendu surpris.

Brutus qui est âgé de 80 ans n'a pourtant plus la dentition d'avant mais il a réussit son exploit. Mais les touristes présents ne sont pas sûrs car il n'y avait pas de sang ... mais peu importe, Brutus a fait le spectacle.

Pourquoi cette attaque du crocodile?

Peut être un mauvais souvenir qui aurait ressurgit en lui. Brutus avait déjà affronté un requin, il y a longtemps et dans la bataille, il avait perdu une patte.

Brutus fait aussi le plaisir des touristes lorsqu'ils naviguent sur la rivière... les touristes lui offrent à manger et il saute hors de l'eau.

Une photo de Brutus sur le web avait été retouchée et tout le monde pensait que c'était un fake... alors je confirme tout simplement que Brutus est bel et bien vivant et que même si cette photo était fausse car le crocodile avait une masse bien plus imposante, il est bien présent dans la rivière Adélaïde!

C'est un beau crocodile très imposant et intimidant et lorsqu'il sort de l'eau pour récupérer sa nourriture, les touristes ne peuvent que faire des "OHHHHh .. AHHHH".

et si vous avez du courage, au moment où il saisit sa proie, vous pouvez le toucher rapidement (vu qu'il est occupé vous ne risquez rien)

Brutus le crocodile de 5 mètres, son histoire incroyable, Australie
Brutus le crocodile de 5 mètres, son histoire incroyable, Australie