Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Cathy Jung, la femme au corset avec une taille de guêpe!

Publié le 16 Août 2015 par Quilaztli in Divers

Cathy Jung, la femme au corset avec une taille de guêpe!

Cathy Jung, la femme au corset avec une taille de guêpe!

Pour l'avoir vue à de nombreuses reprises dans des émissions TV, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire découvrir cette femme Cathy Jung.

Elle détient depuis 2011 le record du monde au Guiness de la plus petite taille sur une personne vivante!

Sa taille, parlons-en, pour vous faire une petite idée, est celle d'un bocal de mayonnaise normal.

Imaginez un peu...

Elle porte un corset tous les jours, même 24 heures sur 24. Un corset qui réduit le tour de taille à 41 centimètres!

Aujourd'hui, Cathy Jung est âgée de 60 ans. Cette pratique se nomme le Tighlacers.

Elle le pratique depuis fort longtemps et son physique peut être tout à fait impressionnant lorsqu'on l'aperçoit.

Cathy est née en 1937, elle réside aux USA, à Old Mystic dans le Connecticut.

Elle se marie en 1959 avec un chirurgien nommé Bob. Elle sera mère de 2 garçons et d'une fille.

Lorsqu'elle a débuté c'est parce qu'elle rêvait d'avoir une taille très mince et avec son mari Bob, ils ont décidé d'en faire une sorte de mission dès 1985.

Elle commande alors un corset et le porte chaque soir à la nuit tombée.

Cette taille lui vaut d'être invitée partout sur des plateaux de TV. Cependant, elle n'est pas toujours accueillie correctement et parfois, elle subit les réprimandes mais elle résiste à toutes les critiques.

Cathy Jung est désormais la reine des corsets!

Source : http://gistfactory.com/Source : http://gistfactory.com/

Source : http://gistfactory.com/

C'est impressionnant

Cathy Jung, la femme au corset avec une taille de guêpe!
Cathy Jung, la femme au corset avec une taille de guêpe!
Commenter cet article
A
Ca ressemble plus a de la torture que de la beauté. Enfin chacun ses gouts!!
Répondre
K
Serieux !! Je me prefaire avec mes petits kilo en trop ;)
Répondre
M
Ca aussi ce n'est pas beau ...<br /> J'aurais peur de la casser.
Répondre
M
Je ne sais pas comment elle fait c'est une torture d'être compresser comme ça.
Répondre