Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

La Maison Hantée de Nicolle Dickson, Angleterre

Publié le 12 Décembre 2014 par Quilaztli in Lieux hantés

Nicolle Dickson
Nicolle Dickson

La Maison Hantée de Nicolle Dickson

Nicolle Dickson est une jeune femme qui est née en Australie en 1969, à Sidney, le 1er janvier.

C'est une actrice australienne qui a joué dans Home and Away de 1988 à 1993.

Elle a grandit dans la banlieue de Paddington et Bass Hill en Nouvelle-Galles du Sud, avec sa famille.

Home and Away

C'est en juin 1987 que Nicolle Dickson fut auditionnée pour un rôle, celui de Bobby Simpson. Elle remporta le prix de nouveau talent pour ce rôle en 1989 au Logie Adwards.

C'est à Londres qu'elle lance sa carrière d'actrice pour ce rôle. Elle a donc quitté l'Australie avec son mari James Belle pour vivre dans cette nouvelle ville.

C'est dans une vieille maison anglaise que Nicolle Dickson et son mari se retrouve. Ils l'ont louée à la campagne, non loin de Londres. Mais cette maison d'après les habitants du coin est hantée.

Des bruits étranges seraient le fruit d'un revenant. Ce revenant serait pire que celui des films de Steven Spielberg!

Nicolle Dickson observe d'étranges événements qui se manifestent comme des portes qui claquent sans que personne ne puisse comprendre pourquoi.

Le couple ne va pas y prêter une attention particulière au départ.

Peu de temps après leur arrivée, la mère de Nicolle Dickson arrive chez eux. Cheryl rend visite à sa fille et elle va assister à une manifestation.

Un soir, un énorme tapage se fait entendre dans la maison comme si une fête se déroulait à l'étage. Les objets se déplacent et tombent.

Dans les jours qui vont suivre, et que des amis ou autres membres de la famille vont rendre visite au couple, Nicolle ne dira rien de ce qu'il se passe chez elle afin de ne pas les effrayer.

Cet étrange fantôme fait beaucoup de bruit et la nuit, ils entendront un martèlement étrange contre les murs de la maison comme si les branches d'un arbre cognait dessus. Sauf que voilà, aucun arbre n'est à proximité de celle-ci.

Un matin, James Bell se réveille et demande à sa femme si tout va bien, si les invités sont contents. Elle lui répond que oui. Et à ce moment-là, le miroir de la pièce va être projeté sur le sol violemment mais sans pour autant se briser.

Trop de choses vont faire que Nicolle Dickson va chercher ce qu'il se passe. Et elle va découvrir que 100 années auparavant, une jeune femme, une servante, qui s'occupait des enfants de la famille qui vivait là, ne faisait pas vraiment son travail.

Cette jeune femme au lieu de s'occuper des enfants, sortait dans le village à la rencontre de jeunes hommes. Alors qu'elle rentrait d'une de ses escapades, elle retrouva les enfants morts. Ils avaient tous été assassinés.

Etant responsable d'eux et se sentant terriblement coupable de leur décès, elle s'est pendue dans la maison.

C'est elle qui hanterait les lieux pour les habitants du village.