Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon

Publié le 31 Octobre 2014 par Quilaztli in Japon

Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon

Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon

Le Japon est reconnu pour toutes sortes d'émissions assez étranges mais il fait aussi dans les parcs d'attraction de l'horreur.

Voici le parc Fuji-Q Highland qui se situe au pied du Mont Fuji. Ce parc possède des attractions terrifiantes qui sont pour la plupart inscrites dans le Guinness Book des records.

De quoi être sur d'avoir une bonne frayeur en s'y rendant!

Dans le parc on y trouve un peu de tout mais ce qui nous intéresse ici c'est l'hôpital.

Quelques conseils d'internautes qui y sont allés. Certains vous disent de bien suivre les couloirs de l'hôpital mais seul pas en groupe afin d'avoir bien la frousse!

D'autres vous diront qu'il faut absolument être dans l'ambiance...

Devant l'hôpital, vous aurez la possibilité d'acheter des 'Omamori". Ce sont des amulettes de protection. Elles se trouvent dans des distributeurs automatiques.

C'est une sorte de talisman et les japonais font leurs achats juste avant de rentrer dans l'hôpital. De quoi se poser des questions alors n'hésitez pas ce n'est peut être pas là pour rien.

Ces talismans sont censés vous protéger des esprits malins et des démons qui pourraient se trouver dans le coin.

Lorsque vous pénétrez dans le bâtiment vous allez être projeté dans un milieu très étrange, vous ne pourrez pas y rester insensible.

On vous invitera à vous mettre assis afin que vous puissiez apprécier la vidéo que vous présenteront le site. C'est ce qui est arrivé au personnel de l'hôpital.

Par la suite, vous allez vous retrouver seul ou peut être avec un peu plus de chance en groupe de 4.

Une infirmière va vous tendre une petite lampe et hop c'est parti pour la grande aventure.

La première partie du parcours est dans une semi-obscurité. Mais n'oubliez pas vous avez une lampe. Là vous aurez des surprises, vous pourrez voir les patients.

Vous aurez la visite surprise de zombies... de quoi sursauter à chaque minutes! Certains vont courir ... très vite dans les couloirs de l'hôpital.

Ces japonais sont incroyablement imaginatifs vous pourrez le constater si vous y allez. Mais je ne vous en dis pas plus.

La 2è partie du parcours sera un peu plus dans l'angoisse et l'horreur.

L'hôpital rend une ambiance extrêmement réaliste, des fous vous feront de bonnes frayeurs au point que vous en parlerez encore longtemps après!

Il faut dire que cet hôpital fait 3000 m² et que vous traversez 900 mètres de salles les plus horrifiantes possibles. Elle fut la maison hantée officielle de Résident Evil :)

Le prix pour avoir bien peur : 500 yens!

Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, JaponLe parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon
Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon
Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon
Le parc Fuji-Q Highland, Parc de l'horreur, Mont Fuji, Japon