Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis

Publié le 1 Septembre 2014 par Quilaztli in Zone 51

La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis

La Zone 51, Désert du Nevada, Etats-Unis

La Zone 51 est aussi nommée "Area 51" ainsi que sous d'autres noms comme : Dreamland, Groomlake.

C'est une zone géographique qui est entourée de montagne et qui est située dans le désert du Nevada en Amérique.

Pour mieux situer l'endroit, c'est à environ 128 kilomètres de la ville de Las Vegas.

Cette zone est établie sur un lac asséché. C'est un lieu mythique mais ce n'est qu'une partie de la base de Nellis qui fait en gros, la taille de la Suisse.

La ville la plus proche se nomme "Rachel", elle se trouve à 250 kilomètres de Las Vegas. Les habitants sont au nombre de 150.

La Zone 51, est le terrain ou l'endroit, le plus mystérieux mais surtout le plus secret au monde.

C'est le président Truman, qui dans les années 1950 avec la CIA l'aurait construite.

Cette zone aurait abrité de nombreux projets très secrets américains. Certains projets étaient nommés "projets noirs".

Par exemple, on sait que lors de l'après-guerre, des avions auraient été testés comme le furtif F117, l'avion espion U2, le SR71 ou encore le A12.

Il y aurait dans la zone 51, des souterrains selon certains témoignages, ainsi qu'un périmètre sécurisé de 40 kilomètres qui serait établi tout autour de la base.

L'Etat Américain en 1984 aurait exproprié les habitants vivant autour de la base et aurait donc récupéré 36 000 hectares!

On sait aussi qu'aucun pilote qui seraient en manœuvres d'entrainements ne doit survoler la zone sous peine de rétorsions. La sécurité au sol est énorme et garantie par des employés de la firme EG§G c'est-à-dire Edgerton, Germeshausen and Grier.

Ceux-ci sont autorisés à ouvrir le feu sur tout ce qui bouge et qui dépasserait les périmètres autorisés.

La plupart des personnes tentées d'y aller avec appareil photos et camera, se seraient faites interceptées et se seraient vues confisquer leur matériel.

Curieusement la base n'apparait sur aucune carte officielle du gouvernement américain. C'est bien la preuve que le degré de confidentialité est intense sur ce lieu mystérieux.

Bien sûr depuis toutes ces années, le monde entier se pose les mêmes questions. Qui y'a-t-il de caché dans la Zone 51?

Y aurait-il des objets volants non identifiés qui seraient d'origines extraterrestres?

Selon un ingénieur de la Zone 51 qui y était de 1966 à 1979, il y aurait eu 4 corps d'extraterrestres vivants et en bonne santé. Ceux-ci aurait été récupérés et auraient travaillés avec le gouvernement.

L'un de ces extraterrestres était nommé Jarod, il mesurait 1 mètre 50 et il aurait joué le rôle de traducteur durant 16 ans.

Mais voilà aucune preuve donc impossible à vérifier de même pour ce qui suit.

Le Lieutenant Colonel Wendelle Stevens a affirmé que l'armé aurait trouvé des engins ET mais qu'il n'y aurait jamais eu de contact.

Le personnel de la base, se rend 5 fois par semaine à la base Air force Mac Carran de Las Vegas. Là-bas, il y aurait une douzaine de vols pour la zone 51.

La compagnie Janet Air embarquerait le personnel au départ d'un terminal secret après les avoir fouillés.

Sur ces avions aucun numéro, tout est fait pour qu'une fois à bord, personne ne voit l'extérieur afin que le personnel ne sache pas exactement où ils allaient travailler et surtout dans quelle zone.

Certains employés furent interrogés mais aucun n'a parlé.

Des Témoignages

En 1995, une bande vidéo issue d'une caméra de sécurité de la base va être communiquée clandestinement à des ufologues.

Cette vidéo montre un engin métallique qui s'élève dans le ciel. Les images sont authentifiés comme étant vraies par plusieurs analystes militaires qui sont des experts comme Bill Sweetman.

David Adair, un ingénieur de l'aérospatiale et l'aéronautique de renommée mondiale travaillera plus tard pour d'importantes firmes en armement.

Il a visité la Zone 51, à ses débuts.

Il raconta qu'on le fit descendre à 60 mètres sous terre, il aperçut d'énormes espaces de travail et des bureaux.

Il entra dans une pièce où il vit un petit réacteur EMFC qui ne correspondait aucunement à ce que l'on faisait à cette époque. Selon lui, il n'y avait ni clous, ni vis, ni raccords, ni câbles. Et le réacteur changeait de couleur lorsqu'on le touchait et réagissait aux ondes.

Il reste encore de nombreuses interrogations qui subsistent sur la Zone 51.

Quelques photos satellites, mais aucune preuve visuelle que la base existe bien.

Cependant, il existerait bien des enregistrements vidéos de témoins d'Ovnis dans les environs. On peut être aussi sur qu'il y ait eut des expériences dans ce lieu top secret mais leurs natures reste mystérieuses.

Le Gouvernement américain garde toujours le silence sur cette base et il n'y a aucune information qui filtre.

Le Point.fr en date du 16.08.2013 affirme que la Zone 51 existe bel et bien car c'est la CIA qui le dit.

Voir l'article en lien!

La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis
La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-UnisLa Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis
La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-UnisLa Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis
La Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-UnisLa Zone 51, Dreamland, Groomlake, Désert du Nevada, Etats-Unis
plan et découverte de ces lignes tracées dans la zone 51plan et découverte de ces lignes tracées dans la zone 51

plan et découverte de ces lignes tracées dans la zone 51