Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Crash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau Mexique

Publié le 4 Septembre 2014 par Quilaztli in Zone 51

Crash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau Mexique

Crash D'Ovni à Roswell, Nouveau Mexique

En 1947, en été, il y a eut un certain nombre d'observations d'Ovni aux Etats-Unis.

Durant la première semaine de juillet 1947, quelque chose s'est écrasé tout près de la ville de Roswell au Nouveau-Mexique.

"Mac Brazel", un propriétaire de ranch, prit son cheval et sortit avec le fils des voisins Floyd et Loretta Proctor. Ce propriétaire voulait vérifier si tout allait bien pour ses moutons après l'orage violent qu'il y avait eu la nuit.

Alors qu'ils cheminaient tranquillement, Brazel commença a voir des morceaux de débris qui étaient éparpillés sur une grande surface.

Brazel vu aussi une sorte de tranchée peu profonde de plusieurs mètres qui avait été creusée dans la terre.

Brazel aurait ramassé quelques uns de ses débris et les aurait mis dans son hangar.

Mme Proctor se souvient bien que Mac Brazel avait des matériaux étranges.

Brazel pensait que c'était une épave d'un Ovni ou alors un projet du gouvernement. Il signala donc l'évènement au Shériff George Wilcox.

Celui-ci fit son rapport à la direction du renseignement et c'est ainsi que le Major Jesse Marcel arriva.

Quelques jours plus tard, le site ou était les débris fut fermé et l'épave a disparu.

Le 8 juillet 1947, un communiqué de presse indiquait que l'épave était en fait, l'épave d'un crash disque et qu'elle aurait donc été récupérée par le commandant de la 509e "Bomb Group" à Roswell, le Colonel William Blanchard.

Quelques heures plus tard, le premier communiqué de presse fut annulé et l'on en fit un autre, on dit que le Bomb Group avait identifié à tort un ballon météo.

Mais voilà, Glenn Dennis, un jeune entrepreneur de pompes funèbres, a reçu des appels très bizarres un après-midi.

Il semblerait que l'officier mortuaire devait mettre la main sur des petits cercueils hermétiques et apprendre comment l'on conservait les organes qui auraient été exposés aux éléments durant quelques jours.

Glenn Dennis avait vu de grands morceaux d'épaves, de gravures étranges étaient sur l'un des morceaux. C'était dans une ambulance militaire à l'hôpital.

En entrant dans l'hôpital, il posa des questions à une infirmière mais il fut soudain menacé par des militaires et donc contraint de quitter l'endroit. Mais dès le lendemain, il revint pour reparler avec cette même infirmière. Elle lui déclara qu'elle avait été attirée par des photos d'organes sur un bloc d'ordonnance. Mais elle n'en dit pas plus....

Quelques jours plus tard, cette infirmière fut transférée en Angleterre.

Un témoin oculaire sur l'événement de la nuit du 4 juillet 1947, William Woody, vivant à l'est de Roswell, se souvenait être à l'extérieur avec son père lorsqu'il a vu un objet brillant plonger vers le sol.

Lorsque Woody et son père décidèrent de localiser la zone de l'accident, ils furent arrêtés par les militaires. Ceux-ci avaient bloqués la zone.

Autre histoire ....

Sous hypnose, menée par le Docteur John Watkins, en mai 1990, Jesse Marcel Jr. se souvient avoir été réveillé par son père cette nuit-là et qu'il l'a suivit à l'extérieur pour l'aider à transporter une grande boite qui était remplie de débris.

Une fois qu'ils étaient à l'intérieur, ils ont vidé le contenu sur le plancher de la cuisine.

Jesse décrit une feuille de plomb, des poutres en I. Sous hypnose, il se rappelle de l'écriture sur les poutres en I, pour lui, elles étaient étranges du jamais vu jusqu'ici.

Différentes formes géométriques, des feuilles, des cercles.

Jesse a déclaré que ces symboles étaient de couleur pourpre brillant et qu'ils étaient petits. Il y avait aussi beaucoup de chiffres.

Il ajouta même que c'était surement une soucoupe volante.

Voilà pour les petites histoires de Roswell.

A vous de vous faire un opinion et de savoir si oui ou non, les choses nous sont cachées.

Crash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau MexiqueCrash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau Mexique
Crash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau Mexique
Crash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau MexiqueCrash D'Ovni à Roswell, Zone 51, Nevada, Nouveau Mexique