Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Quilaztli, un petit monde d'histoire

Blog Histoire, voyages, animaux, recettes. Je fais mes articles au gré de mes envies....Si certains veulent rajouter des infos n'hésitez pas à commenter, je répondrais. Mais ici, c'est le respect avant toute chose, commentaire insultant ou n'étant pas correct ne sera pas publié! Ici c'est un partage d'idées, d'infos et cela, en toute sympathie. Vous pouvez me retrouver sur ma page FB : Quilaztli un petit monde d'histoire

Les Enfants tueurs, Angleterre et USA, Jon Venable et Robert Thompson, Graham Young, Mary Bell, Lionel Tate, Joshua Phillips, George Stinney, 1ère partie

Publié le 15 Avril 2014 par Quilaztli in Tueurs en série

Les Enfants tueurs, Angleterre et USA, Jon Venable et Robert Thompson, Graham Young, Mary Bell, Lionel Tate, Joshua Phillips, George Stinney, 1ère partie

Les Enfants Tueurs, le top de l'horreur

1ere partie

Il n'y a pas que les adultes qui tuent... les enfants sont de plus en plus nombreux à le faire aussi.

Angleterre

Jon Venables et Robert Thompson

Un des affaires avait choquée l'Angleterre en 1993.

C'était 2 enfants de l'âge de 10 ans : Jon Venables et Robert Thompson.

Le vendredi 12 février 1993, un petit garçon de 2 ans disparait dans un centre commercial de la banlieue de Liverpool. Le petit garçon se nomme James Bulger.

Plusieurs jours plus tard, on va découvrir son corps totalement mutilé et torturé sur une voie de chemin de fer située à 5 kilomètres du centre commercial.

Sur les images de la surveillance vidéo du magasin, les policiers vont découvrir, très surpris, que se sont 2 enfants qui ont emmené la victime.

Dans la presse, on les nommera les "Enfants tueurs de Liverpool". Ils sont d'ailleurs interpelés au domicile de leurs parents.

Lors des faits, ce jour-là, Jon et Robert tabassèrent James Bulger, durant le trajet qui les menait au chemin de fer. Ils l'ont rué de coups et lui ont jeté des pierres sur la tête.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils lui jetèrent de la peinture dans les yeux, puis ils décidèrent de le lapider, de le frapper avec des briques ainsi que des barres de fer.

Lorsque Jon et Robert eurent terminé leur sale besogne, ils placèrent le petit James sur les voies ferrées afin qu'il se fasse percuté par un train.

Lorsqu'ils furent interpellé, ils furent ensuite condamnés à 8 années de prison.

Depuis leur libération en 2001, ils vivent désormais sous de fausses identités. Mais l'un d'entre eux, Jon Venables, fut à nouveau condamné en 2010 pour possession d'images et de photos pédo-pornographiques.

A l'heure actuelle, il vient tout juste d'être libéré de prison.

Graham Young

Un autre fait divers...

Graham Young est un passionné des séries criminelles, des tueurs en séries et des criminels de guerre depuis sa tendre enfance. Fasciné également par les poisons et leurs effets sur les humains.

A l'âge de 14 ans, Graham décide qu'il lui fallait expérimenter ses concoctions sur ses proches, c'est-à-dire sa famille.

En 1962, la famille Young va perdre étrangement la belle-mère Molly, elle décède mystérieusement. Toute la famille n'est pas très en forme.

Quelques semaines plus tard, Graham est à l'école et ses professeurs se questionnent sur les dessins qu'il réalise : des dessins d'hommes mourants ainsi que des notes.

A ce moment-là, il se fait placer dans un hôpital psychiatrique. Graham Young y empoisonnera des patients.

A l'âge de 23 ans, Graham sera libéré et il tentera de reprendre une vie normale.

Mais les pulsions qui sont en lui vont le reprendre assez rapidement et il va alors empoisonné plus de 70 personnes, 2 ne survivront pas.

Graham Young est alors envoyé en prison, il y finira sa vie!

Mary Bell

Mary Bell a 10 ans et elle a un penchant certain pour les petits garçons.

En 1968, elle va étrangler un petit garçon de 4 ans nommé Martin Brown, dans une maison abandonnée.

Quelques jours après, Mary Bell va rentrer dans un orphelinat et va le saccager. Puis elle va avouer son meurtre en écrivant sur les murs.

L'affaire en restera malheureusement là, car les policiers pensèrent que c'était une blague!

Plusieurs mois plus tard, Mary Bell va passer un cran au-dessus, elle va kidnapper Brian Howe qui est âgé de 3 ans et va le tuer dans un champ.

Au départ, elle l'étrangle puis à l'aide d'une lame de rasoir, elle va graver un M sur son ventre et lui lacérer les jambes et mutilé son sexe.

Des spécialistes vont l'examiner avant et après son procès, ils disent que le comportement de Mary Bell pourrait être du à une enfance difficile. Sa mère était une prostituée et aurait à plusieurs tentatives, tenté de la tuer. Elle l'aurait aussi obligée à avoir des relations sexuelles avec ses clients.

Mary Bell fut incarcérée et elle est sortie de prison en 1980 à l'âge de 23 ans.

De nos jours, elle a une fille et elle est désormais grand-mère!

Amérique

Lionel Tate

A l'âge de 12 ans, Lionel Tate va assassiner une fillette de 6 ans nommée Tiffany Eunick.

Au départ, il va prétexter la thèse de l'accident mais en réalité, il aurait sauté sur elle alors qu'elle se trouvait dans les escaliers puis il l'aurait piétiné jusqu'à lacérer son foie!

Les médecins légistes lors de l'autopsie, vont découvrir plus de 35 blessures et traumatismes au niveau du ventre, du crâne et des côtes!

L'état du corps de Tiffany Eunick pourrait faire croire qu'elle avait chuté du 3è étage d'un immeuble.

Lionel Tate fut condamné à perpétuité pour le meurtre mais il fut libéré en 2004.

Cependant, il purge une nouvelle peine de prison pour avoir braqué un livreur de pizza, à main armée. Il a aussi violé sa période de probation.

Joshua Phillips

C'est le 3 novembre 1998 que la petite Maddie Clifton âgée de 8 ans va se volatiliser.

A Jacksonville et dans toute la région, on va se démener pour la retrouver mais sans succès.

Au bout d'une semaine, une voisine des parents de Maddie Clifton constate une fuite sur le matelas à eau de son fils Joshua.

En inspectant le matelas de plus près, la mère de Joshua découvre le cadavre de la disparue!

Joshua va alors expliquer qu'il jouait au baseball avec Maddie Clifton et qu'il s'est produit un drame.

Elle aurait reçu un coup de batte dans l'oeil, totalement par mégarde selon lui.

Il aurait été pris de panique et il aurait ensuite trainé la petite fille dans sa chambre, puis il l'aurait alors étranglée durant presque 15 minutes avec le câble téléphonique.

Comme cela ne fonctionnait pas, il l'aurait poignardée plus de 10 fois!

A l'heure actuelle, Joshua Phillips est toujours en prison, il a prit la perpétuité.

George Stinney

C'est le 16 juin 1944 que George Stinney fut exécuté par les Etats-Unis. Il est la plus jeune personne à avoir été exécutée au cours du 20è siècle.

George Stinney a été reconnu coupable pour l'assassinat de deux jeunes filles âgées de 11 et 8 ans.

Betty Binnicker et Mary Emma Tharnes!

Elles furent retrouvées dans une fosse pleine de boue.

Les 2 fillettes ont subi de nombreuses fractures au niveau de leurs crânes. Ces fractures ont été infligées par une barre de fer qui fut retrouvée à une petite distance.

George Stinney a avoué le crime et il a dit qu'il voulait avoir des relations sexuelles avec Betty mais qu'il avait fini par les tuer.

Il fut jugé puis condamné à mort sur la chaise électrique.

L'affaire ne fut pas portée en appel car la famille de George était bien trop pauvre pour payer une poursuite de processus.

Jon Venables et Robert Thompson

Jon Venables et Robert Thompson

Graham YoungGraham Young
Graham Young

Graham Young

Mary Bell et sa victime Martin Brown
Mary Bell et sa victime Martin BrownMary Bell et sa victime Martin Brown

Mary Bell et sa victime Martin Brown

Lionel Tate et Tiffany Eunick sa victimeLionel Tate et Tiffany Eunick sa victime
Lionel Tate et Tiffany Eunick sa victimeLionel Tate et Tiffany Eunick sa victime

Lionel Tate et Tiffany Eunick sa victime

Joshua PhillipsJoshua Phillips
Joshua Phillips

Joshua Phillips

George Stinney
George Stinney

George Stinney